Notre histoire

Angela Mustone High on Love

La fondatrice de HighOnLove, Angela Mustone, est Le moment de clarté est venu lors d’un voyage en Extrême-Orient, alors que je recherchais des mélanges cosmétiques. C’est là qu’elle a eu une révélation: l’esprit et le corps sont intimement liés grâce aux bienfaits de l’huile de cannabis, un puissant ingrédient de bien-être qui venait tout juste de faire son entrée dans la société.

Des années de recherche et de perfectionnement des formulations ont abouti à la création de HighOnLove : une gamme luxueuse de produits sensuels et de soins personnels conçus pour faire passer le plaisir au niveau supérieur, tous mélangés à de l’huile de cannabis de première qualité.

Créés avec soin pour les femmes et appréciés par les couples, les produits de bien-être révolutionnaires de HighOnLove sont formulés à partir d'huiles de graines de cannabis de première qualité pour faire passer le plaisir à un niveau supérieur.

Notre marque

Les mélanges d’huiles HighOnLove transforment la romance, apportent un nouveau niveau de sensualité aux soins de la peau, remodèlent l’intimité et gâtent tous ceux qu’ils touchent. Des huiles de bain bienfaisantes aux bougies de massage luxueuses, en passant par l’huile stimulante culte de la marque, chaque produit est fabriqué en petites quantités afin de garantir une qualité optimale. Chacune d’entre elles tient ses promesses, comme le prouve une clientèle fidèle et un suivi sur les médias sociaux qui comprend des femmes de tous âges.