Free Shipping for all US orders over $50
Intimacy Anxiety: How to Relax and Enjoy Pleasure

L’angoisse de l’intimité : comment se détendre et profiter du plaisir

C’est une chose d’être anxieux dans sa vie quotidienne, mais c’en est une autre de l’être entre les draps. Cela ruine votre humeur, tue l’ambiance et vous rend encore plus impatient de réessayer ! Selon sa gravité, l’anxiété liée à l’intimité peut diminuer le plaisir que vous ressentez pendant les rapports sexuels ou même vous dissuader de les pratiquer. Heureusement, nous savons une chose ou deux sur la façon de surmonter l’anxiété sexuelle en augmentant le plaisir et en apprenant à se détendre dans l’instant. Voici quelques-uns de nos meilleurs conseils pour profiter du plaisir sexuel et créer une zone sans stress dans la chambre à coucher !

Soyez réaliste avec vous-même

Avant toute chose, il est temps de prendre conscience de votre anxiété. Qu’est-ce qui fait que vous êtes tendu avant le sexe ? Est-ce quelque chose que vous pouvez contrôler ou que votre partenaire peut contrôler ? À une époque où nous recherchons tous secrètement la perfection, l’anxiété liée au sexe est devenue beaucoup plus courante que nous avons tendance à le croire. En d’autres termes, il est tout à fait normal de se sentir comme ça ! Nous vous recommandons de procéder à un examen de conscience afin d’identifier la ou les raisons pour lesquelles vous êtes anxieux à propos de l’intimité. Le fait d’être honnête avec soi-même est la première étape de toute chose, et lorsqu’il s’agit de sexe, il est assez difficile d’en profiter sans une transparence totale.

Parlez-en

Comme nous l’avons dit, soyez transparent avec vous-même, mais aussi avec votre partenaire. Parfois, la meilleure chose à faire pour éviter ces moments gênants pendant les rapports sexuels est d’être ouvert et honnête avec votre partenaire au préalable. Faites-leur savoir que vous êtes anxieux à propos de l’intimité et travaillez en équipe ! Parfois, la meilleure chose à faire pour éviter ces moments gênants pendant les rapports sexuels est d’être ouvert et honnête avec votre partenaire au préalable.

Cependant, si vous êtes en train d’avoir une relation intime avec une nouvelle personne, cela pourrait être la raison même de votre anxiété sexuelle. Dans ce cas, envisagez de ralentir les choses. Il peut être tentant de sauter dans le lit tout de suite, mais la réalité est que le sexe est généralement beaucoup plus agréable lorsque les deux parties sont à l’aise l’une avec l’autre. Avant de sceller l’affaire, vous pouvez vivre l’intimité de quelques autres façons qui sont tout aussi agréables, mais avec beaucoup moins de pression.

Si vous voulez notre avis, rien ne bat l’anxiété sexuelle comme un massage sensuel. Relâchez les tensions de votre corps, rapprochez-vous de votre partenaire et détendez-vous mutuellement avant d’aller plus loin. Pour le meilleur massage de votre vie, plantez le décor. Il peut être tentant de sauter dans le lit tout de suite, mais la réalité est que le sexe est généralement beaucoup plus agréable lorsque les deux parties sont à l’aise l’une avec l’autre. Essayez notre bougie de massage sensuel Le délicat parfum de rose contribue à lui seul à vous détendre et à vous rendre plus à l’aise dans les situations intimes. Une fois la cire fondue, soufflez-la et utilisez la succulente huile de massage au cannabis pour vous dorloter mutuellement.

Augmentez votre plaisir

Nous avons tous connu des moments où le sexe n’était pas aussi agréable que prévu. Il se peut qu’il s’agisse simplement du mauvais partenaire et d’un manque de passion, mais les nerfs peuvent également être à l’origine de la diminution du plaisir ! Essayez d’apporter quelques produits d’intimité dans la chambre à coucher pour améliorer l’expérience pour vous deux.

Pour des orgasmes inoubliables, le gel O stimulant deviendravotre meilleur ami ! Quelques secondes après l’application du gel, vous devriez ressentir la chaleur du produit et une légère sensation de picotement dans vos zones les plus intimes. Parfois, nous avons tous besoin d’un peu d’aide pour atteindre l’apogée, c’est pourquoi nous avons tous besoin du gel O sur le pont, au cas où. Utilisez-le lorsque vous êtes seul ou avec un partenaire. Quelle que soit votre préférence, nous vous garantissons qu’elle vous aidera à surmonter vos dernières craintes en matière d’intimité et à trouver du plaisir dans certains des moments les plus agréables.

Plus d'articles...

Partager cet article...

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin