Free Shipping for all orders over $50
4 Ways to Boost Your Sexual Confidence

4 façons de renforcer votre assurance en matière de sexualité !

Faites appel à la déesse qui sommeille en vous pour vous sentir épanouie.

Seule une poignée de personnes sur cette planète ont naturellement confiance en elles quand il s’agit de sexe. Si vous faites partie de ces personnes, je vous en félicite. On ne se lève pas un beau jour en disant « je suis une pro et mon partenaire a de la chance de m’avoir ! ». C’est quelque chose sur lequel il faut travailler activement.

Le fait est que la confiance sexuelle n’arrive pas du jour au lendemain. Elle n’apparaît que lorsque nous faisons le nécessaire pour apprendre à connaître notre corps, communiquer avec notre ou nos partenaires et explorer de nouvelles aventures.

Bizarrement, le moment présent est idéal pour renforcer votre confiance en vous. Peu importe que vous soyez seule ou que vous soyez accompagnée d’un(e) partenaire. Si vous êtes seul(e), je vous recommande de profiter de cette période pour en apprendre davantage sur vos propres plaisirs sexuels ; ainsi, vous pourrez vous sentir plus autonome lorsque vous serez en couple. Si vous êtes avec un partenaire, allez-y, communiquez vos désirs et explorez-les avec lui.

Ceci étant dit, voici 4 façons de renforcer votre confiance sexuelle lorsque vous êtes avec quelqu’un d’autre.

Masturbez-vous davantage

Vous ne pouvez pas avoir confiance en vous sans connaître vos goûts et vos limites en matière de sexualité, car la confiance sexuelle découle de la connaissance de votre propre corps. C’est pourquoi vous devriez vous masturber davantage, en essayant différentes choses en solo, pour apprendre ce qui vous excite. Êtes-vous quelqu’un qui a besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme et pas seulement d’une pénétration ? (C’est en fait le cas de la plupart des femmes !) Y a-t-il certaines positions où vous êtes plus susceptible d’avoir un orgasme ? Aimez-vous la stimulation anale ? Vos mamelons sont-ils sensibles ? Certains accessoires vous permettent-ils d’atteindre des orgasmes exceptionnels (essayez le vibromasseur élégant et silencieux de l’ensemble d’objets de désir High On Love) ? Avez-vous regardé différents types de porno et vous êtes-vous senti excitée par quelque chose d’inattendu ? Une fois que vous aurez les réponses à ces questions, vous vous sentirez plus à l’aise au lit, car vous serez en mesure de faire (et de dire à votre partenaire) exactement ce qui vous procure du plaisir.

Portez quelque chose de sexy

C’est incroyable comme quelque chose d’apparemment si simple peut vous aider à vous sentir plus puissante dans la chambre à coucher. Porter de la lingerie sexy, votre soutien-gorge préféré ou une culotte en dentelle est tout aussi important pour votre partenaire que pour vous-même. Je ne veux pas paraître superficielle, mais lorsque vous êtes belle, vous vous sentez souvent bien. Quand on est sexy, on se sent plus sûr de soi. De plus, lorsque votre partenaire vous voit et vous dit « Wow, tu es superbe », vous vous sentez encore plus en confiance.

Communiquez vos désirs

Il est nécessaire d’avoir une communication claire avec votre partenaire pour vous sentir en confiance sur le plan sexuel. Avant de faire l’amour, dites à votre partenaire à quel point vous êtes excitée lorsqu’il fait X, Y ou Z. Le sexe n’est pas amusant lorsqu’il s’agit d’un jeu de devinettes. C’est amusant lorsque votre partenaire fait exactement ce que vous aimez. S’il y a certaines choses que tu ne veux vraiment pas que ton partenaire fasse, dis-le-lui. Notez que cette conversation ne doit pas nécessairement tuer l’ambiance. Vous pouvez en fait poser ces questions et y répondre d’une manière qui soit excitante. Vous pouvez dire : « Alors… j’aime beaucoup quand tu me touches comme ça », puis lui montrer comment et où vous aimez être touchée.

Rire et s’amuser

Nous pensons souvent que le sexe est une chose très sérieuse, mais en réalité, il devrait être amusant. Si vous ne vous amusez pas, vous ne le faites pas bien. Parfois, des choses embarrassantes se produisent pendant les rapports sexuels. Cela nous arrive à tous. Le sexe n’est jamais aussi transparent que les films le font croire. Riez simplement. Appréciez-le. Et si les choses ne se passent pas comme prévu cette fois-ci, souvenez-vous qu’il y a toujours une prochaine fois, alors ne vous en faites pas.

By Zachary Zane

Plus d'articles...

Partager cet article...