Free Shipping for all orders over $50
5 Sexpert Tips for Better Orgasms

5 conseils de sexpert pour de meilleurs orgasmes

Ces derniers mois, pour la plupart d’entre nous, ont été marqués par le stress et l’incertitude de l’avenir, ce qui a eu un impact direct sur notre façon d’éprouver du plaisir. Heureusement, la masturbation peut contribuer à atténuer une partie de ce stress. Voici quelques conseils pour obtenir des orgasmes meilleurs et plus forts – j’aime les appeler O-S-E.

Ne réfléchissez pas trop

Lorsque nous nous concentrons sur l’orgasme, il y a de fortes chances que nous ne puissions pas profiter pleinement du plaisir et que nous n’obtenions pas l’orgasme que nous méritons. Lorsqu’il s’agit de plaisir, notre objectif ne doit pas être l’orgasme lui-même, mais l’expérience. Soyez attentive à votre respiration et aux réactions de votre corps – cela augmentera probablement le plaisir et conduira à un orgasme plus agréable. Rejetez l’objectif de l’orgasme et concentrez-vous simplement sur votre corps. Le plaisir et le sexe sont censés être amusants et exaltants. L’obsession de l’orgasme peut causer du stress et diminuer l’expérience. Mon conseil préféré? Ajoutez un bandeau aux moments de jeu. Lorsque nous supprimons un de nos sens, tous les autres deviennent plus aigus et plus en phase avec ce qui se passe, ce qui nous rend ouvertes et vulnérables, dans le bon sens du terme, au plaisir et aux sensations.

Ajouter un accessoire de plaisir

Ajouter des accessoires de plaisir à votre vie sexuelle peut être amusant et utile pour obtenir des orgasmes époustouflants. Les accessoires érotiques procurent des sensations nouvelles et excitantes pour vous et votre partenaire. L’ajout d’un jouet présente de nombreux avantages, notamment la création de nouvelles sensations pour le corps et la réduction de la pression exercée sur vous pour obtenir un orgasme, car le jouet est là pour vous aider, ce qui contribue à réduire le stress. Les jouets sont conçus pour vous faire jouir, alors laissez-les vous satisfaire. Lorsque nous nous en remettons uniquement à nos mains et à nos doigts, nous avons tendance à nous habituer à cette sensation. L’ajout de quelque chose de nouveau peut vous stimuler et vous revigorer d’une manière que vous n’avez jamais connue auparavant, créant ainsi un orgasme encore plus fort. L’ensemble « Object of Desire » de High on Love est un choix incontournable lorsque vous envisagez d’ajouter un produit à votre routine. Il comprend non seulement un masseur rechargeable orné de cristaux, doté de 7 fonctions et de 5 vitesses, mais aussi leur très populaire huile sensuelle stimulante qui favorise la circulation sanguine dans vos zones les plus intimes. Utilisez-les ensemble pour obtenir l’orgasme ultime.

Détente

La relaxation est la clé d’un meilleur orgasme! L’orgasme est une question de libération, d’abandon au plaisir. Avant de passer à l’acte, plongez-vous dans un bain moussant ou offrez-vous un massage sensuel. Ces techniques vous permettront d’être davantage en contact avec votre corps et de le préparer à éprouver un plus grand plaisir et de plus grands orgasmes. En couple ou en solo, la nouvelle bougie de massage sensuelle High on Love est idéale pour créer cette atmosphère relaxante qui vous permettra d’être plus en phase avec votre corps et d’atteindre l’orgasme. Fabriquée à partir d’une combinaison de graines de chanvre et d’huile de noix de coco, cette bougie de massage à base de soja, une fois allumée, remplit la pièce et vos sens d’un parfum de rose séduisant, et lorsqu’elle est versée et massée sur la peau, crée une expérience luxueuse, sexy et relaxante. Et pour tous ceux qui ont la chance de prendre un bain, l’huile de bain sensuelle de High on Love est idéale pour votre abîme aquatique. Tout en diffusant un parfum apaisant de lavande et de miel, l’huile de bain détend votre corps et votre esprit, vous préparant parfaitement à un moment sexy (qui pourrait tout à fait se produire dans le bain!).

Explorez

Prenez le temps d’explorer et de découvrir votre corps. Ce qui vous excite, les zones qui réagissent le plus au toucher, les schémas qui vous stimulent, ce qui vous donne le plus de plaisir. En prenant le temps d’explorer et de devenir une experte de votre corps, vous pourrez prendre le contrôle de vos orgasmes tout en apprenant à vous aimer et à vous apprécier. Dans un monde où nous sommes devenus obsédés par les corps post-maternité et la dernière transformation d’Adele, nous devons nous concentrer davantage sur l’amour de nous-mêmes tels qu’ils sont. Plus on aime et accepte son corps, plus on est capable de se faire plaisir et de permettre à son partenaire de le faire aussi. Je dis souvent que la seule fois où je regarde les yeux d’un amant, c’est lorsque je me masturbe devant le miroir – regardez-vous, regardez votre corps, touchez-le, explorez-le. Explorez-le avec de nouveaux jouets, de nouvelles huiles, de nouvelles positions. L’amour de soi et l’exploration permettent d’obtenir des orgasmes plus forts.

O-S-E

Ne réfléchissez pas trop. Ajoutez un accessoire de plaisir. Détendez-vous. et explorez. Osez l’orgasme, et mieux que vous ne l’avez jamais fait!

Plus d'articles...

Partager cet article...